Fonctionnement Adhésion Sports Collectifs Amicale CH Aurillac

Fonctionnement & Adhésion Sports Collectifs Amicale CH Aurillac

Depuis l’année 2014 le sport corporatif au niveau de la ville d’Aurillac se déroule en collaboration avec les comités départementaux des sports respectifs proposés (volley, handball). Cette année à cause du faible nombre d’équipes engagées (inférieur à 4) cette compétition n’a pas eu lieu.

Les licences acceptées sont : ( F S G T -U F O L E P- ou F F V catégorie volley ou F F H catégorie handball)

Parmi ces compétitions, l’Hôpital a toujours été représenté et a souvent figuré au niveau du palmarès final.

Le soutien de l’amicale se situe au niveau d’achats de matériel (ballons, colle, maillots, shorts) et prêt du local si nécessaire.

Actuellement, une équipe de l’hôpital intitulée Les Cinoques participe au championnat départemental de volley/4 avec le soutien de l’Amicale. Consultation possible sur le site internet www.cantalvolley.fr

Si vous êtes 4 ou 5 joueurs vous pouvez encore vous inscrire pour la saison  en cours (Licence 65 €).

Face à cette évolution au niveau du sport corporatif, notre réflexion pourrait se diriger vers la participation à certaines manifestations sportives (Randonnées cyclistes ou vtt ou pédestres, Courses à pied toutes distances, sorties ski ou raquettes)

Quelles seraient vos attentes par rapport à une implication justifiée de l’amicale ?

Vos attentes

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'

Sportivement les responsables.